Mot de passe du compte local administrateur (pas windows hello) oublié

Fermé
Feedbak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 3 avril 2020 à 00:54
Feedbak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 3 avril 2020 à 17:41
Bonjour,

Il y peu j'ai tenté de me reconnecter avec mon mot de passe local sur ma session admin, le problème c'est que je ne m'en souviens plus. Il me semblait l'avoir noté mais apparemment ce n'est pas le bon, bref.. Toutefois j'arrive à me connecter en utilisant le code confidentiel windows Hello.

J'ai voulu le modifier via le panneau de config, pas moyen ils me demandent quand même le mot de passe


Si je réinitialise mon pc comme affiché ci-dessous en ayant pris la précaution de backup mon pc, l'ancien sera t-il supprimé et pourrais-je alors choisir un nouveau mot de passe local à l'ouverture?



Ou d'autres moyens existent-ils.. j'espère en tt cas

Je tiens a préciser qu'il s'agit bien de mon pc, je suis au courant des avertissements qui circulent sur le forum au niveau du piratage, ce n'est pas mon cas bien entendu. Rien d'illégale.

Merci d'avance
Bon confinement à tous !

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 623
3 avril 2020 à 09:06
Bonjour,
Voir cette page et cette page et aussi cette page.
1
Feedbak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
3 avril 2020 à 17:41
Salut à toi bazfile,

Déjà un grand merci pour tout les liens que tu m'as fourni !
Pour Lazesoft c'est bien la démarche à suivre pour sur compte local?
Ensuite j'aimerais te demander si tu avais à choisir, quelle solution te semble la plus préférable?

Je vais dans tout les cas déjà regarder ce que tu m'as envoyé à mon aise
merci encore
0