Chemin acces pour rebooter avec une clef usb
polox32
-
Polox32 -
Polox32 -
Bonjour,
voila, je voudrais rebooter mon pc en utilisant une clef usb mais quand je souhaite ajouter un boot option et vais dans add new boot option le bios demande 3 trucs :
- add boot option : la j'ai mis le nom soit usb
-select files system : là j'ai pas le choix
-path for boot option : je ne sais pas quoi mettre là
quelqu'un peut m'aider a savoir comment bien remplir pour pouvoir rebooter a partir de ma clef usb :/
Merci par avance
voila, je voudrais rebooter mon pc en utilisant une clef usb mais quand je souhaite ajouter un boot option et vais dans add new boot option le bios demande 3 trucs :
- add boot option : la j'ai mis le nom soit usb
-select files system : là j'ai pas le choix
-path for boot option : je ne sais pas quoi mettre là
quelqu'un peut m'aider a savoir comment bien remplir pour pouvoir rebooter a partir de ma clef usb :/
Merci par avance
A voir également:
- Chemin acces pour rebooter avec une clef usb
- Rebooter un pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut , faut la mettre avant de démarrer le pc ta clé , pour quelle soi visible et reconnu automatiquement
si bien sur elle est bootable .
et pas besoin de rentrer dans les détails du bios , normalement une touche de fonction à tapoter au démarrages ouvres la page des lecteurs reconnues comme bootable selon la marque F5 F8 ....
si bien sur elle est bootable .
et pas besoin de rentrer dans les détails du bios , normalement une touche de fonction à tapoter au démarrages ouvres la page des lecteurs reconnues comme bootable selon la marque F5 F8 ....
Polox32
Ok, donc une fois que j ai mis windows sur ma clef et mis la clef dans le pc a rebooter, elle devrait apparaitre dans le bios ( f2 pour aller dans le bios pour moi) c est bien ça ?