Pb d'impression

Fermé
FULGONI Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2020 à 20:34
Bonjour,

J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro
Ceci quelque soit l’imprimante
Quelque soit le type de connexion (USB, Wifi etc…)
J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’imprimante (sans problème)


Lorsque j’imprime j’ai le message suivant


Lors d’une impression de page test via paramètre
J’ai le message suivant


Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 avril 2020 à 20:36
Bonsoir,
Arrivez-vous à faire une simple photocopie sans ordi ni usb ni wifi ?
Si oui ; l'imprimante elle-même n'est pas en défaut.
Si non.
Désinstaller l'imprimante avec "revo uninstaller" en mode avancé.
Redémarrer l'ordi.
Réinstaller l'imprimante.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Ce serait bien de donner des renseignements sur l'imprimante, marque et modèle...
0