Message – Fichier ouvert – Avertissement de sécurité
ricovega69
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télécharge une image, puis que je vous ouvrir le fichier jpeg correspondant, il s'ouvre une boite de dialogue, avec un message d'avertissement de sécurité
« Fichier ouvert – Avertissement de sécurité » puis un message
« Voulez-vous ouvrir ce fichier ? » :

J'ai un peu regardé sur internet , j'ai notamment essayé la méthode de passer par le panneau de configuration en activant "Rétablir toutes les zones au niveau par défaut".
Mais rien n'y fait le problème persiste.
Cdt
Lorsque je télécharge une image, puis que je vous ouvrir le fichier jpeg correspondant, il s'ouvre une boite de dialogue, avec un message d'avertissement de sécurité
« Fichier ouvert – Avertissement de sécurité » puis un message
« Voulez-vous ouvrir ce fichier ? » :

J'ai un peu regardé sur internet , j'ai notamment essayé la méthode de passer par le panneau de configuration en activant "Rétablir toutes les zones au niveau par défaut".
Mais rien n'y fait le problème persiste.
Cdt
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Fichier ouvert avertissement de sécurité
- Fichier bin - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Fichier epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier rar - Guide