Erreur windows 10 - SFC /SCANNOW
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de réparation.
Lors de l'execution de la commande en titre, ça donne ceci :
"La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE."
=> https://textup.fr/423195ua
Savez vous que faire après ça?
Avez vous d'autres suggestions pour réparer mon pc svp?
Merci par avance !
Olivier,
Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de réparation.
Lors de l'execution de la commande en titre, ça donne ceci :
"La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE."
=> https://textup.fr/423195ua
Savez vous que faire après ça?
Avez vous d'autres suggestions pour réparer mon pc svp?
Merci par avance !
Olivier,
A voir également:
- Erreur windows 10 - SFC /SCANNOW
- Sfc scannow - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour