énigme........pour moi

Maryette -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je finalise un mémoire. J'ai des diagrammes, des schémas et des objets créés à partir des formes, diagrammes etc proposées par word ( office 360). Dernièrement, à chaque nouvel enregistrement l’apparence des schémas , diagrammes etc changent: couleur de remplissage et de police. Ce que j'enregistre en format PDF ne correspond pas à l'affichage écran.
Peut-être un indice: les fenêtre de dialogue ( y compris quand je navigue sur le PC ou sur internet )apparaissent aussi en fond noir ( je ne pas trouvé comment réinitialiser les paramètres initiaux pour l'apparence)
Bref du noir, du noir .......je dois rendre mon travail le 12/09, HELP
Merci

Configuration: Windows / Firefox 79.0

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 423
 
Bonjour

Va dans les Paramètres de Windows.

Personnalisation > Couleurs

Dans Choisissez votre couleur : Personnalisé

Puis choisir le mode d'application par défaut clair


Conseil : Par prudence, multiplie les sauvegardes !

0
Maryette
 
Merci Pierre j'ai réessayé ce moyen: sans succès......la fenêtre sur laquelle j'écris ce message est noire......
0
Pierr10 Messages postés 13187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 423 > Maryette
 
Quel est le navigateur (Chrome , Firefox, ...) ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
C'est le navigateur qui est noir ou tout windows, dans l'interface ET les applications ?
ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
0
Maryette > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Les barres de navigations sont noires, les fenêtres des menus contextuels ( arrière-plan) et surtout les fonds de mes schémas, diagrammes, objets .........même lorsque je les modifie , après enregistrement ils s'ouvrent à nouveaux sur fond noir ( et couleur de remplissage noire)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Maryette
 
Afin d'être certain vous avez bien vérifié les DEUX options ?
0