Est-ce normal d'avoir autant de mises à jour à sur Windows 10 ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur actuel utilise le logiciel Windows 10, et ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de mises à jour que mon appareil me demande régulièrement.
La question que je pose avec la toute dernière version de Windows est la suivante:
Est-ce normal d'avoir autant de mises à jour sur Windows 10 ?
Je m'habitue difficilement avec Windows 10.
Cordialement.
Mon ordinateur actuel utilise le logiciel Windows 10, et ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de mises à jour que mon appareil me demande régulièrement.
La question que je pose avec la toute dernière version de Windows est la suivante:
Est-ce normal d'avoir autant de mises à jour sur Windows 10 ?
Je m'habitue difficilement avec Windows 10.
Cordialement.
A voir également:
- Est-ce normal d'avoir autant de mises à jour à sur Windows 10 ?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
C'est normal. La plupart des mises à jour sont des petits correctifs rapides à installer. Il y en a à peu près une par mois (en moyenne).
C'est normal. La plupart des mises à jour sont des petits correctifs rapides à installer. Il y en a à peu près une par mois (en moyenne).
Bonjour,
Tous les jours c'est normal, c'est la mise à jour des définitions de la base de données antivirus.
Tous les jours c'est normal, c'est la mise à jour des définitions de la base de données antivirus.
Bonjour,
oui c'est normal pour le bien être de votre ordinateur,
"ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de mises à jour que mon appareil me demande régulièrement" -->
normalement, Windows ne doit rien vous demander sinon parfois de redémarrer l'ordinateur, vérifiez votre paramétrage :

Cordialement,
oui c'est normal pour le bien être de votre ordinateur,
"ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de mises à jour que mon appareil me demande régulièrement" -->
normalement, Windows ne doit rien vous demander sinon parfois de redémarrer l'ordinateur, vérifiez votre paramétrage :
Cordialement,