Compte suspendu microsoft et pc bloqué

Fermé
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 18:47
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 20:49
Bonjour à tous,
Alors que je n'ai pas installé de mot de passe pour mon pc, hier on m'a demandé un mot de passe microsoft ou windows hello pour déverrouiller mon pc.
J'ai saisi mon mot de passe microsoft qui ne fonctionnait pas.
J'ai fait plusieurs tentatives en demandant un code à microsoft en vain puis on m'a dit que j'avais fait trop de tentatives et que je devais revenir demain. Aujourd'hui donc, j'ai refait deux tentatives et maintenant mon compte microsoft est suspendu.
Je n'ai plus accès à ma messagerie mais plus grave c'est l'accès à mon pc qui est un outil de travail.
J'ai envoyé un mail à microsoft mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour qu'ils me répondent si jamais ils me répondent et que mon problème soit résolu.
J'ai essayé aussi le tél. J'ai demandé à avoir accès à un agent et finalement on m'a renvoyé à un lien sur internet.
Y a-t-il une solution pour avoir accès à mon pc ? sans avoir à réinstaller windows 10 que je n'ai pas de toute façon et de plus je ne peux pas me permettre d'effacer le contenu de mon pc.
Merci d'avance si vous avez la solution
A voir également:

4 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
2 sept. 2020 à 20:17
Bonjour,
Alors que je n'ai pas installé de mot de passe pour mon pc ->
ce qui n'est pas conseillé,
J'ai saisi mon mot de passe microsoft qui ne fonctionnait pas ->
s'agit-il de votre ordinateur personnel ? Ou bien d'un ordinateur que l'on vous a prêté
on m'a dit que j'avais fait trop de tentatives ->
normal, c'est suspect,
Y a-t-il une solution pour avoir accès à mon pc ? ->
Vous devez saisir les id/pwd du propriétaire de l'ordinateur,
Cordialement,
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
2 sept. 2020 à 20:23
Bonjour,
Je suis la propriétaire de l'ordinateur.
id/pwd c'est pour identifiant et mot de passe ? Si oui, je n'ai pas la possibilité de les saisir.
Merci de m'avoir répondu.
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
2 sept. 2020 à 20:38
Vous devez vous rendre en boutique avec une preuve d'achat,
un technicien réinitialisera votre ordinateur,
Cordialement,
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
2 sept. 2020 à 20:49
J'ai une facture d'achat, mais je ne peux pas me permettre de perdre le contenu de mon pc.
0