Comment changer les icones windows
Sangoku_0192
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'essayer de changer les icônes de mes dossiers, dans le disque C, mais le changement s'opère pas,
pourtant j'ai bien fait :
Sur le dossier - clic droit - propriétés - sécurité - changer d'icône - le remplacer et appliquer - et quand je regarde rien ne s'est fait.
Pouvez-vous me dire pourquoi, s'il vous plaît,
Merci d'avance.
Philippe
Je viens d'essayer de changer les icônes de mes dossiers, dans le disque C, mais le changement s'opère pas,
Sur le dossier - clic droit - propriétés - sécurité - changer d'icône - le remplacer et appliquer - et quand je regarde rien ne s'est fait.
Pouvez-vous me dire pourquoi, s'il vous plaît,
Merci d'avance.
Philippe
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Comment changer les icones windows
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Icones windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut, pourquoi avoir été dans le dossier C: pour changer les icônes?
pour changer les icônes fait un clic droit sur le raccourci => propriété => changer d'icône
pour changer les icônes fait un clic droit sur le raccourci => propriété => changer d'icône
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais je parle des icônes qui sont dans C, les jaunes, je voudrais bien les changés.
Voir capture ci dessous.

Merci d'avance et bonne nuit,
Philippe
Merci pour la réponse, mais je parle des icônes qui sont dans C, les jaunes, je voudrais bien les changés.
Voir capture ci dessous.

Merci d'avance et bonne nuit,
Philippe
Bonjour,
Bizarre je n'ai pas " Propriétés " en clic droit ou en clic gauche sur l'icône " Accessoires Windows " en fait je n'ai rien... !
Bizarre je n'ai pas " Propriétés " en clic droit ou en clic gauche sur l'icône " Accessoires Windows " en fait je n'ai rien... !
Pourtant dans votre demande " Je viens d'essayer de changer les icônes de mes dossiers, dans le disque C, mais le changement s'opère pas,
Sur le dossier - clic droit - propriétés - sécurité - changer d'icône - le remplacer et appliquer - et quand je regarde rien ne s'est fait. "
Et maintenant vous écrivez "Normal, moi non plus" !
Sur le dossier - clic droit - propriétés - sécurité - changer d'icône - le remplacer et appliquer - et quand je regarde rien ne s'est fait. "
Et maintenant vous écrivez "Normal, moi non plus" !
Bien ça marche pas, je ne sais pas pourquoi, on arrive a le faire, mais le dossier change pas
cordialement,
Philippe
cordialement,
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Je ne comprends pas pourquoi, on ne sait pas changer les icônes dans C et dans D, on y arrive
C'est bizarre tout de même,
amitiés,
Je ne comprends pas pourquoi, on ne sait pas changer les icônes dans C et dans D, on y arrive
C'est bizarre tout de même,
amitiés,
Bonjour,
en cherchant, j'ai trouver ceci :
Il faut créer un raccourci, afin de changer d'icône, je trouve cela ridicule, mais c'est mon opinion,
bonne journée,
Amitiés,
en cherchant, j'ai trouver ceci :
https://support.microsoft.com/fr-be/help/253689/cannot-change-the-default-folder-icons-in-windows-explorer
Il faut créer un raccourci, afin de changer d'icône, je trouve cela ridicule, mais c'est mon opinion,
bonne journée,
Amitiés,
Bonjour,
Vous avez une de ces manières de parler aux gens, vous,
la connerie, c'est d'avoir répondu, l'ami
bonne journée,
Vous avez une de ces manières de parler aux gens, vous,
la connerie, c'est d'avoir répondu, l'ami
bonne journée,
Que ça ne vous fasse pas plaisir, ne m'étonne pas vraiment !
C'est quand même à la hauteur de votre message <13> : si j'en ai envie
On pouvait attendre autre chose, une justification, une explication qui aurait permis de conclure : "C'est une bonne idée !"
Les icônes que vous ne parvenez pas à modifier, ont pour rôle d'être des points de repère faciles à identifier et que tout le monde connaît, autant les débutants que les utilisateurs expérimentés.
On repère ainsi immédiatement les dossiers, la corbeille, l'explorateur de fichiers, les images, les fichiers texte, etc.
MPMP10 vous l'a dit : Il n'y a aucun intérêt à les changer.
Apportez-moi une justification et je retirerai (au moins virtuellement) le qualificatif que j'ai utilisé.
Bon après-midi !
C'est quand même à la hauteur de votre message <13> : si j'en ai envie
On pouvait attendre autre chose, une justification, une explication qui aurait permis de conclure : "C'est une bonne idée !"
Les icônes que vous ne parvenez pas à modifier, ont pour rôle d'être des points de repère faciles à identifier et que tout le monde connaît, autant les débutants que les utilisateurs expérimentés.
On repère ainsi immédiatement les dossiers, la corbeille, l'explorateur de fichiers, les images, les fichiers texte, etc.
MPMP10 vous l'a dit : Il n'y a aucun intérêt à les changer.
Apportez-moi une justification et je retirerai (au moins virtuellement) le qualificatif que j'ai utilisé.
Bon après-midi !