Le programme ne se lance plus

Fermé
LX - 2 sept. 2020 à 15:24
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 sept. 2020 à 16:04
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeux qui ne se lance pas, il n'est pas relié à une plateforme(comme steam ou épicé game) donc dite vous qu'il suffit habituellement de le lancer et il se lance , mais récemment j'ai fermé mon ordi en pleine partie d'un autre jeux du même style et quand je l'ai réouvert l'autre jeux dont je parle ne s'ouvrait plus, il n'est même pas présent dans le gestionnaire des tache quand j'essaye de l'ouvrir, je vois que sa charge 3ou 5sec et après...rien,
Quand j'ouvre certain ficher du jeux dans le bloc note je vois écrit !This program cannot be run in DOS mode. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

1 réponse

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
2 sept. 2020 à 16:04
Bonjour

Soit :

. Si c'est un simple jeu vidéo, le désinstaller via Revo uninstaller portable (désinstalleur simple et avancé qui supprime les données du jeu dans le registre et le dossier Program ou Program Files (x86) ou via Windows puis le réinstaller.

. Revenir à un point de sauvegarde du système via Panneau de configuration, Système, Protection du système puis sélectionnez le Disque local (C:), et cliquez sur Restauration du système, cliquez sur Choisir un autre point de restauration, et si un point de sauvegarde antérieur au problème existe (voir date et heure) le sélectionner et valider.
0