Probleme chargement windows 10
covenant21
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
covenant21 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
covenant21 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (diode disque dur eteinte egalement), je suis obligé d'appuyer sur reset et la le loading apparait en bas et windows se lance (diode disque dur s'allume). y'aurai un probleme de lancement soit de windows soit du disque dur ?
merci
merci
A voir également:
- Probleme chargement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
clique ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
clique ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
covenant21
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
merci, je suis en bleu d'apres crystal disk info, donc le probleme ne viendrai pas du disque apparement
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
covenant21
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Réparez windows 10 sans perte des données perso et applications : [https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/643107-windows-10-comment-reparer-sans-perdre-ses-donnees-ni-ses-logiciels-avec-un-iso-ou-cle-usb
covenant21
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
>
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
j'ai fais un sfc scannow, il aurai detecté des fichiers corrompus et les aurai réparé. a voir si ca a reglé quelque chose ou non. merci