Cobeille fantôme
Claude
-
Claude -
Claude -
Bonjour,
Quand je fais tourner Ccleaner], je constate que la corbeille a été vidée, pour un total monstrueux de 27500 objets pour un total supérieur à 17 gigas. Elle apparaît effectivement comme étant vide.
Si je fais tourner Ccleaner à nouveau, je constate que la corbeille a encore été vidée, pour le même total de pièces et de gigas. Et ainsi de suite...
Une bonne âme pourrait-elle expliquer quelle main diaboliquement noire se cache derrière tout cela ?
Par avance, merci infiniment.
Quand je fais tourner Ccleaner], je constate que la corbeille a été vidée, pour un total monstrueux de 27500 objets pour un total supérieur à 17 gigas. Elle apparaît effectivement comme étant vide.
Si je fais tourner Ccleaner à nouveau, je constate que la corbeille a encore été vidée, pour le même total de pièces et de gigas. Et ainsi de suite...
Une bonne âme pourrait-elle expliquer quelle main diaboliquement noire se cache derrière tout cela ?
Par avance, merci infiniment.
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.38
2 réponses
Salut,
Affiches tes fichiers cachés + Protégés (Les deux) dans Affichage > Options > Visualiser
Rends toi sur ton disque (À la racine) à $Recycler.bin
Ouvres et supprimes tout , et coches Oui pour tous les éléments.
Fais le sur tous tes disques...
Affiches tes fichiers cachés + Protégés (Les deux) dans Affichage > Options > Visualiser
Rends toi sur ton disque (À la racine) à $Recycler.bin
Ouvres et supprimes tout , et coches Oui pour tous les éléments.
Fais le sur tous tes disques...
Mon problème, ce n'est pas l'accès à la corbeille, mais à son contenu. Où se trouvent donc les 2500 objets que Ccleaner ne parvient pas à supprimer quand il nettoie la corbeille ?
J'ai beau fouiller, rien n'y fait...
Merci en tout cas de t'être manifesté aussi promptement. Si tu as une autre idée...
Bonne journée.
J'ai beau fouiller, rien n'y fait...
Merci en tout cas de t'être manifesté aussi promptement. Si tu as une autre idée...
Bonne journée.