Ouvrir avec Disparu !

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, lorsque je voulais ouvrir un fichier Midi, une fois le fichier trouvé je faisais clic droit sur ce fichier et une fenêtre s'ouvrait avec la ligne "ouvrir avec" (Melody Ass. en l'occurrence) et je pouvais ouvrir le fichier, hors la fenêtre avec "Ouvrir avec" n'apparait plus, Que faire ? merci (google Chrome)
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Choisissez "autre programme", cherchez et choisissez votre programme "Melody Ass" et surtout n'oubliez pas de cocher "Toujours utiliser ce programme".

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

on ne me propose pas "autre programme"
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Là, vous essayez d'ouvrir un lien, pas un fichier.
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

çà, c'est bien possible, mais le problème reste le même pour quelque soit l'appellation désolé.
0

A priori, vous n'avez plus l'application. Il n'y a pas raison que ça ne fonctionne pas comme ça.
0