Compte "Utilisateurs" non connu sur mon pc

Fermé
ulquiorradim Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, et merci d'avance de vos réponses je vais expliquer le problème le mieux possible

Lorsque je vais dans "gestion de l'ordinateur" je peux voir touts les groupes sur mon pc (par exemple Administrateurs, Utilisateurs ect) et je remarque dans la section "Utilisateurs" 4 noms
et sa m'inquiète beaucoup 2 d'entre eux ne sont pas à moi c'est certains

quelqu'un qui saurait m'éclairer sa m'inquiète beaucoup, ou c'est normal d'avoir des comptes qu'on connait pas dans le groupe "utilisateurs" d'un pc ?

merci beaucoup sa m'inquiète vraiment je comprends pas d'où sa vient
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Oui ça peut être normal, ce sont parfois des comptes système ou autres.
Donc ça va dépendre du nom de ces comptes, des droits, du fait que ce pc a pu ou non être utilisé avant etc, etc.
Une copie d'écran avec le contenu du groupe aidera peut être à répondre.

bav
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

> Doublon ! <
0