Tous les jeux

Signaler
-
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour,

j'ai beau faire alt et entrée ca ne marche pas,comment faire.merçi

Configuration: Windows / Firefox 81.0

2 réponses

Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
249
Bonjour
Pourriez vous nous en dire plus ?
Pourquoi vouloir faire Alt+Entrée ?
Sachant que cela permet de bascule du mode "Plein écran" au mode "Fenêtré", Pourquoi avez vous besoin de cela ?
A+
,merci Bonjour,commen agrandir les jeux ,car c'est tellement petit que je ne voie rien
avant la mise à jour je faisai un clic sur les deux flèche en haut à droite de l'ecran cela agrandissai le jeu maintenant impossible merci d'avance
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
249
Bonjour
Merci pour avoir précisé.
Si ce jeu apparait dans sa propre fenêtre, seul les boutons en haut à droite (Trait, Carré, Croix) permettent de modifier sa taille (le carré) pour agrandir/restaurer.
Là le Alt+Entrer devrait être fonctionnel.

Si ce jeux est dans votre fenêtre de navigateur internet, donc un jeux "en ligne", cette option n'est pas toujours disponible, c'est à la discrétion du concepteur du jeu.

Si la possibilité n'existe pas, c'est que le développeur/fabricant du jeux ne l'a pas souhaité.

Allez voir dans les paramètres/options du jeu qui peut proposer l'affichage grand/petit ou simple/double ou plein écran, etc...

Pour compenser des difficultés visuelles, vous pouvez aussi (moins convivial) changer la résolution de votre écran pour qu'il s'affiche en plus gros. Mais c'est un pis aller.
A+