Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas

jens1

Messages postés

298

Statut
            Membre

-

jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
        jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
        Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles.".
J'ai testé pas mal de choses, en lisant les problèmes similaires également, mais par exemple je n'ai pas de "Microsoft Wifi-Direct Virtual Adapter #2" dans mon gestionnaire de périphérique, ou bien les mises à jour Windows update où les mises à jour des drivers n'ont rien changé.
Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît, merci par avance pour votre aide...

Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles.".
J'ai testé pas mal de choses, en lisant les problèmes similaires également, mais par exemple je n'ai pas de "Microsoft Wifi-Direct Virtual Adapter #2" dans mon gestionnaire de périphérique, ou bien les mises à jour Windows update où les mises à jour des drivers n'ont rien changé.
Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît, merci par avance pour votre aide...
        A voir également:         
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles
- Point d'accès sans fil mobile inactivable windows 10 - Meilleures réponses
- Nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sans fil mobile - Meilleures réponses
- Problème connexion avec le point d'accès mobile sans fil - Forum WiFi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Point d’accès sans fil mobile inactivable - Forum Réseau
- Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Acces rapide - Guide
3 réponses

Bonjour,
Allez dans les services (Windows + R > services.msc) et vérifiez que le "service point d’accès sans fil mobile Windows" est démarré.

Allez dans les services (Windows + R > services.msc) et vérifiez que le "service point d’accès sans fil mobile Windows" est démarré.

jens1

Messages postés

298

Statut
            Membre

14

Merci, j'ai mis le service sur démarrage automatique, redémarrer l'ordi, vérifier tout les autres services qui en dépend, mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème.