Installation dernière version de win 10
Résolu
Fildyr
Messages postés
19780
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt remplacer mon OS mais je ne sais pas quelle version il faut ni où la chercher...
Pourriez-vous me donner un lien pour télécharger la dernière version de windows 10 ?
Je compte l'installer directement via le bureau (pas de clé usb bootable donc)
Merci :-)
--
hihihi
Je vais bientôt remplacer mon OS mais je ne sais pas quelle version il faut ni où la chercher...
Pourriez-vous me donner un lien pour télécharger la dernière version de windows 10 ?
Je compte l'installer directement via le bureau (pas de clé usb bootable donc)
Merci :-)
Configuration: Windows / Firefox 82.0
--
hihihi
8 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
La dernière version de l'OS 10 se trouve sur le site officiel Microsoft... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
-
Bonjour,
C'est une idée... mais laquelle exactement ?
Quel Windows actuel et sur quel pc ?
W 10 dernière version tu la prends chez Microsoft.
Si pc sous w 10 par update
ou
L'assistant de mise a jour lien du haut (visible si pc sous 10) sur page ci-dessous
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
ou
L'outil pour mise a niveau, création de support ou juste récupérer l'iso , même page lien du bas.
-
salut Panth et merci pour ton lien c'est pil poil ce que je cherchai...
-
désolé mais je ne comprends pas ce que je dois faire... en fait je voudrais refaire une installation complète de win 10...
que dois-je faire pour cela ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok ça va les amis... j'ai capté :-)
merci pour vos réponses rapide :-)
-
Tu veux donc repartir au propre, vierge, cela vas supprimer tes programmes et tes données perso.
C'est bien cela ?
De base c'est pour un souci de fonctionnement ou autre ?
Tu as aussi la possibilité sur ton Windows actuel en place de passer par les paramètres :
> Tous le paramètres
> mise a jour et sécurité
> onglet "récupération" sur la gauche
> "Réinitialisé ce pc"
Tu auras le choix entre remettre:
w 10 vierge
ou
en conservant tes données (perso, ca supprime quand même les programmes)
Si cela suffit a se que tu comptais faire, c'est peut être plus simple que de réinstaller.
-
oui je veux repartir à zéro... c'est que je revends mon pc donc je voudrais qu'il n'y aie plus aucunes de mes traces sur la tour...
-
ha oui dernier truc... c'est possible de ne pas avoir le windows old après l'installation ? mon disque est rempli à raz bord et j'ai peur que ça foire...
-
Message 7 depuis les paramètres ca te vas pas ?
Plus simple
Pas simple de te suivre ... tu es partis sur une installation ? depuis bureau ou clé usb ? etc ...
Et selon si tu t'y connecte avec un compte Microsoft (mail et mp) repasse le en compte local (plus relié a ton compte microsoft) avant la vente.
Tous les paramètres
Comptes
Se connecter plutôt avec un compte local- Tu aurais dis du départ, """comment effacer mes données en vue de revente du pc?""" ca aurait été plus simple ;-)
J'ai eu ajouté ceci :
"Et selon si tu t'y connecte avec un compte Microsoft (mail et mp) repasse le en compte local (plus relié a ton compte microsoft) avant la vente.
Tous les paramètres
Comptes
Se connecter plutôt avec un compte local "
-