Effacer une version de W10
Toshen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème,
j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données dedans ainsi qu'une installation de W10.
Je souhaiterai savoir si vous avez une combine pour supprimer l'OS sans supprimer les données et sans faire de récup externe. En gros mon idée c'est : transfert des données utilisateur à la racine du DD, suppression de l'OS... En gros, comment sauter le blocage système qui m’empêche de supprimer directement les dossiers ?
je vous explique mon problème,
j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données dedans ainsi qu'une installation de W10.
Je souhaiterai savoir si vous avez une combine pour supprimer l'OS sans supprimer les données et sans faire de récup externe. En gros mon idée c'est : transfert des données utilisateur à la racine du DD, suppression de l'OS... En gros, comment sauter le blocage système qui m’empêche de supprimer directement les dossiers ?
A voir également:
- Effacer une version de W10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour. AMHA, si tu as un blocage système, c'est que l'OS est démarré sur ce disque. Sinon, de simples couper-coller suffisent.
Salut,
Tu commences par démarrer Windows sans le disque, ensuite tu le branches à chaud, et partitionnes avec AOMEI Partition Assistant Standard ou Easeus Partition Master Free.
Si tu n'a qu'une partition, tu la rapetisses, puis en crées une nouvelle Logique et NTFS.
Tu copies tes données dessus puis supprimes celle qui reste avec Windows.
Pour ensuite agrandir la nouvelle.
Tu commences par démarrer Windows sans le disque, ensuite tu le branches à chaud, et partitionnes avec AOMEI Partition Assistant Standard ou Easeus Partition Master Free.
Si tu n'a qu'une partition, tu la rapetisses, puis en crées une nouvelle Logique et NTFS.
Tu copies tes données dessus puis supprimes celle qui reste avec Windows.
Pour ensuite agrandir la nouvelle.