Arrêt

Mintmand Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau.
Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'éteint, j'ai rallumé et cest pareil ???? soit j'arrive jusqu'à la saisie de mon mp de session soit jusqu'au bureau et paf "arrêt en cours".
Si quelqu'un à une solution ???? merci d'avance

6 réponses

1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

démarre ton pc en mode sans échec (F8) au démarrage du pc, et regarde s'il fait la même chose

@+
    0
    1. Mintmand Messages postés 2 Statut Membre

Impossible, maintenant le clavier ne répond plus
      0
  2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

Impossible, maintenant le clavier ne répond plus

le pc est "chaud"?

il ne démarre plus, ou te fait toujours le problème de "marche/arrêt"?

@+
    0
  3. mintmand

Il démarre jusqu'à l'ouverture de session où je ne peu plus entrer de mp et paf arret en cours
    0
  4. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

branche le clavier sur 1 autre port pour voir s'il fonctionne

si c'est le cas, tente de démarrer en MSE avec la touche F8 au démarrage du pc

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 363

Bonjour,
    Change de système d'exploitation (OS) ou installe Linux, puisque Windows 7 n'est plus d'actualité.
    -1