Inaccessible sigle "arobase" pour écrire une adresse mail
FH
-
FH -
FH -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ceci svp?
Quand j'appuie sur altgr pour accéder au sigle "arobase" que nous mettons dans chaque adresse mail, mon écran devient orange et me propose une nouvelle fonction qui dit "click and hold the selected region. Double click to capture the region".
A chaque fois que j'ai besoin d'appuyer sur altgr pour accéder au sigle qui se trouve sur une touche numérique qui contient 2 autres signes ou lettre sur sa touche, cette nouvelle fonction s'enclenche.
Comment revenir à la configuration initiale pour enclencher l'arobase avec altgr?
J'espère me faire comprendre.
Help .... :-(
Cordialement,
FH
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ceci svp?
Quand j'appuie sur altgr pour accéder au sigle "arobase" que nous mettons dans chaque adresse mail, mon écran devient orange et me propose une nouvelle fonction qui dit "click and hold the selected region. Double click to capture the region".
A chaque fois que j'ai besoin d'appuyer sur altgr pour accéder au sigle qui se trouve sur une touche numérique qui contient 2 autres signes ou lettre sur sa touche, cette nouvelle fonction s'enclenche.
Comment revenir à la configuration initiale pour enclencher l'arobase avec altgr?
J'espère me faire comprendre.
Help .... :-(
Cordialement,
FH
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.56
A voir également:
- Inaccessible sigle "arobase" pour écrire une adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide