Ordinateur très lent et qui n'ouvre pas d'onglet

Chaftap -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le lance et que ça arrive à la page d'accueil ou je dois mettre mon mdp mon ordinateur commence a être lent et mdp s'écrit 10sec après (il faut savoir que je n'avais jamais ce problème avant et que ca fait longtemps que j'ai mon ordinateur) et après quand j'essaye d'ouvrir par exemple chrome ou autre chose ca ne marche pas et si j'appuie sur d'autre truc genre la wi-fi paramètre ect ça prend un temp fou et au final je ne peux plus rien faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, si vous savez pourquoi est ce que ca bug et comment résoudre le problème...
Merci!
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
Pour vérifiez votre ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Téléchargez " FRST "
A télécharger ici
lancez le programme en mode " Administrateur "
Cliquez sur le bouton " Analyser ".
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
un rapport " FRST.txt " et "Addition.txt " sont générés.
Le principe est simple, vous envoyez chacun des rapports: Ici
A chaque fois un lien menant à ces rapports vous sera donné.
en retour donnez les deux liens afin qu'ont puisse lire les rapports
Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».
Puis faite un clic droit et coller les liens dans votre prochain message.

0