Comment déplacer un dossier système sur un autre disque dur
Mornvor
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai tout mes dossier système sur mon ssd mais je voudrais les déplacer sur mon disque dur de stockage.
Merci de vos réponses d'avance.
Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:
- Comment déplacer un dossier système sur un autre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Quels dossiers système veux-tu déplacer?
Si c'est le contenu du dossier Users, il est possible de déplacer tous les sous dossiers (documents, images, vidéos...) sur un autre DD.
Pour celà, un clic droit sur le dossier/propriété/emplacement. et lui indiquer une nouvelle destination.
Quels dossiers système veux-tu déplacer?
Si c'est le contenu du dossier Users, il est possible de déplacer tous les sous dossiers (documents, images, vidéos...) sur un autre DD.
Pour celà, un clic droit sur le dossier/propriété/emplacement. et lui indiquer une nouvelle destination.
Mornvor
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Les dossiers programmes programmes x86 utilisateurs et windows
Déplacer ces programmes c'est à priori plus délicat.
Rien n'empêche lors de l'installation d'un logiciel de lui indiquer un autre emplacement que celui par défaut, sur un autre DD, mais déplacer ceux qui sont en place, je n'ai jamais tenté.
Fait un essai avec un logiciel que tu peux recharger si tu rencontrais un problème.
Tu crées sur un autre DD un dossier "programme" et tu déplaces par couper/coller le logiciel vers ce nouvel emplacement.
Tu verras s'il fonctionne bien.
Rien n'empêche lors de l'installation d'un logiciel de lui indiquer un autre emplacement que celui par défaut, sur un autre DD, mais déplacer ceux qui sont en place, je n'ai jamais tenté.
Fait un essai avec un logiciel que tu peux recharger si tu rencontrais un problème.
Tu crées sur un autre DD un dossier "programme" et tu déplaces par couper/coller le logiciel vers ce nouvel emplacement.
Tu verras s'il fonctionne bien.