Code d'erreur 1314

Fermé
chantalou1954 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 mars 2013 à 18:54
 Artie - 6 nov. 2020 à 13:55
Bonjour,

je reçois un code d'erreur 1314 qui dit shellexecuteEX aéchoué , code 1314, le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire. merci de me répondre


A voir également:

2 réponses

darkrodoux Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 8
26 mars 2013 à 19:02
Le code d'erreur 1314 signifie
"Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire."
Je te conseille donc d'installer les logiciels concernés "en tant qu'administrateur"! (depuis l'explorateur, clic droit sur l'exécutable concerné et sélection de l'item "exécuter en tant qu'administrateur")
Car n'oublie pas que depuis que UAC existe (User Account Control), appartenir au groupe des administrateurs ne signifie pas pour autant qu'on détient automatiquement les privilèges d'administrateur : il faut les demander explicitement (sauf si le compte qui a ouvert la session est LE compte "Administrateur", dont les privilèges admin sont toujours actifs).
4
grand merci pour cette information . Je pense retrouver mon logiciel Orion Astro, disparu lors d'un nettoyage radical !
0