Code d'erreur 1314
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chantalou1954
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26 mars 2013 à 18:54
Artie - 6 nov. 2020 à 13:55
Artie - 6 nov. 2020 à 13:55
A voir également:
- Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Code telephone oublié - Guide
2 réponses
darkrodoux
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28 octobre 2014
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26 mars 2013 à 19:02
26 mars 2013 à 19:02
Le code d'erreur 1314 signifie
"Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire."
Je te conseille donc d'installer les logiciels concernés "en tant qu'administrateur"! (depuis l'explorateur, clic droit sur l'exécutable concerné et sélection de l'item "exécuter en tant qu'administrateur")
Car n'oublie pas que depuis que UAC existe (User Account Control), appartenir au groupe des administrateurs ne signifie pas pour autant qu'on détient automatiquement les privilèges d'administrateur : il faut les demander explicitement (sauf si le compte qui a ouvert la session est LE compte "Administrateur", dont les privilèges admin sont toujours actifs).
"Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire."
Je te conseille donc d'installer les logiciels concernés "en tant qu'administrateur"! (depuis l'explorateur, clic droit sur l'exécutable concerné et sélection de l'item "exécuter en tant qu'administrateur")
Car n'oublie pas que depuis que UAC existe (User Account Control), appartenir au groupe des administrateurs ne signifie pas pour autant qu'on détient automatiquement les privilèges d'administrateur : il faut les demander explicitement (sauf si le compte qui a ouvert la session est LE compte "Administrateur", dont les privilèges admin sont toujours actifs).
6 nov. 2020 à 13:55