Code d'erreur 1314
Fermé
chantalou1954
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
26 mars 2013 à 18:54
Artie - 6 nov. 2020 à 13:55
Artie - 6 nov. 2020 à 13:55
A voir également:
- Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Code asci - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
darkrodoux
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
8
26 mars 2013 à 19:02
26 mars 2013 à 19:02
Le code d'erreur 1314 signifie
"Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire."
Je te conseille donc d'installer les logiciels concernés "en tant qu'administrateur"! (depuis l'explorateur, clic droit sur l'exécutable concerné et sélection de l'item "exécuter en tant qu'administrateur")
Car n'oublie pas que depuis que UAC existe (User Account Control), appartenir au groupe des administrateurs ne signifie pas pour autant qu'on détient automatiquement les privilèges d'administrateur : il faut les demander explicitement (sauf si le compte qui a ouvert la session est LE compte "Administrateur", dont les privilèges admin sont toujours actifs).
"Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire."
Je te conseille donc d'installer les logiciels concernés "en tant qu'administrateur"! (depuis l'explorateur, clic droit sur l'exécutable concerné et sélection de l'item "exécuter en tant qu'administrateur")
Car n'oublie pas que depuis que UAC existe (User Account Control), appartenir au groupe des administrateurs ne signifie pas pour autant qu'on détient automatiquement les privilèges d'administrateur : il faut les demander explicitement (sauf si le compte qui a ouvert la session est LE compte "Administrateur", dont les privilèges admin sont toujours actifs).
6 nov. 2020 à 13:55