A voir également:
- Faire de cet écran l'écran principal grisé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Tritri90
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
12
25 déc. 2018 à 23:46
25 déc. 2018 à 23:46
Bonjour,
Quand tes 2 écrans sont branchés si tu fais clic droit sur le bureau/personnaliser/affichage/modifier les paramètres d'affichages et que tu sélectionne ton écran de ton PC portable comme écran principal ça ne marche pas plus ? Tu peux aussi utiliser le raccourci Windows+P et essayer d'étendre le bureau voir si ça marche.
Quand tes 2 écrans sont branchés si tu fais clic droit sur le bureau/personnaliser/affichage/modifier les paramètres d'affichages et que tu sélectionne ton écran de ton PC portable comme écran principal ça ne marche pas plus ? Tu peux aussi utiliser le raccourci Windows+P et essayer d'étendre le bureau voir si ça marche.
Modifié le 27 déc. 2018 à 10:12
Je sais pas si je suis le seul à avoir constaté que Microsoft Windows à la main mise sur notre ordinateur (son OS) et t'empêche volontairement de changer certaine choses. Comme par exemple cette case à cocher qui se trouve dans la Paramètre d'Affichage. Y a aussi le fait que Windows fait des mise à jour forcée a notre insu, contre notre volonté, des MaJ qui font planté notre ordi car bourrée d’Obsolescence Programée et ces Maj, nous supprime tout point de restauration préalablement créer.
Pour en revenir à mon sujet, pour l'écran, je commence a devenir fou au point que je vais devoir arrêter de me prendre le chou à ce sujet au risque de tout casser :-/
J'ai tout essayé ce que je savais/pouvais faire. J'ai bien pensé à désactiver le service windows concernant les écran etc mais pas trouvé.
Bref si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci à vous et Bonne Année
P.S.: Je branche pas DEUX écran mais UN SEUL puisque j'ai un ordi portable, je ne peux pas enlever le principal :-) et c'est sur le second (télévision) que j'ai un soucis
6 nov. 2020 à 20:32