A voir également:
- Comment changer la partition où boot windows ?
- Changer dns - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
C'est juste un problème d'ordre de BOOT dans ton BIOS qui essaie de booter sur un disque sans système.
Pour ton disque, télécharges AOMEI Partition Assistant Standard.
Clic droit à gauche, et Supprimer toutes les partitions,
Appliquer en haut à gauche.
Ensuite, clic droit à droite , et Créer la partition
Dans Avancé, choisis Partition Logique,
Et NTFS
Appliquer encore.
C'est juste un problème d'ordre de BOOT dans ton BIOS qui essaie de booter sur un disque sans système.
Pour ton disque, télécharges AOMEI Partition Assistant Standard.
Clic droit à gauche, et Supprimer toutes les partitions,
Appliquer en haut à gauche.
Ensuite, clic droit à droite , et Créer la partition
Dans Avancé, choisis Partition Logique,
Et NTFS
Appliquer encore.
Tu dis: Mais en le relançant, en allant dans le BIOS en faisant F11, je peux lancer mon PC si je le boot sur mon disque dur de 1To
Ton disque de 1TO était déjà installé quand tu a installé Windows ?
Quand on installe Windows sur un SSD, il faut déconnecter tous les HDD avant, sinon l'amorçage se place sur le HDD pour lancer Windows sur ls SSD , c'est mal pensé, mais on y peut rien, c'est comme ça.
Donc il faudrait déconnecter tes HDD, réinstaller Windows sur ton SSD, configurer le BOOT Order du BIOS pour qu'il démarre bien sur le SSD, reconnecter les HDD pour ensuite supprimer les partitions systèmes qui pourraient s'y trouver et qui n'ont pas d'affaire la, avec AOMEI Partition Assistant Standard, c'est plus simple.
Ton disque de 1TO était déjà installé quand tu a installé Windows ?
Quand on installe Windows sur un SSD, il faut déconnecter tous les HDD avant, sinon l'amorçage se place sur le HDD pour lancer Windows sur ls SSD , c'est mal pensé, mais on y peut rien, c'est comme ça.
Donc il faudrait déconnecter tes HDD, réinstaller Windows sur ton SSD, configurer le BOOT Order du BIOS pour qu'il démarre bien sur le SSD, reconnecter les HDD pour ensuite supprimer les partitions systèmes qui pourraient s'y trouver et qui n'ont pas d'affaire la, avec AOMEI Partition Assistant Standard, c'est plus simple.
Merci