Disque dur externe
daniel 47
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver
Quand je vais dans PC, il n'y figure pas, je voudrais voir son contenu.
Merci de votre aide
Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver
Quand je vais dans PC, il n'y figure pas, je voudrais voir son contenu.
Merci de votre aide
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bonjour
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
Bonjour.
Vous avez bien cliqué DROIT sur démarrage ? Normalement vous avez quelques outils Windows ==>

A +
Vous avez bien cliqué DROIT sur démarrage ? Normalement vous avez quelques outils Windows ==>
A +
Bonjour,
Merci de votre aide,
Le périphérique fonctionne normalement, le pilote est à jour, mais je ne sais pas comment faire pour voir son contenu
Merci de votre aide,
Le périphérique fonctionne normalement, le pilote est à jour, mais je ne sais pas comment faire pour voir son contenu
Quand je clique sur l'icone en bas à gauche Windows, je ne trouve pas gestion des disques
Je sais trouver gestion des périphériques
Je sais trouver gestion des périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que je trouve dans une boite de dialogue
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Il n'y a pas de pilotes compatibles
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquer sur mettre à jour le pilote;
Mais la case est grisée, non accessible
J'arrive à faire des captures d'écran, mais quand je la colle dans le message il n'y a rien
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Il n'y a pas de pilotes compatibles
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquer sur mettre à jour le pilote;
Mais la case est grisée, non accessible
J'arrive à faire des captures d'écran, mais quand je la colle dans le message il n'y a rien
En fait je ne cliquais pas droit, effectivement j'ai gestion des disques
@ daniel.
2 solutions pour capture d'écrans
1 ) Cliquer simultanément sur touches Windows et Impr/écran. Vous retrouverez l'image de votre saisie d'écran dans le dossier "Capture d'écran" situé dans IMAGES.
2) Avec l'outil Windows de capture d'écran situé dans "Accessoires" de Windows.

Vous l'ouvrez et cliquez sur "nouveau". Plus qu' a détourer la fenêtre du gestionnaire des disques, et sauvegarder cette image sur votre bureau par exemple.
Ensuite lors de votre prochaine réponse, cliquez sur la double petite montagne et insérez la capture située sur votre bureau quelque soit le procédé 1 ou 2

A + . . .
2 solutions pour capture d'écrans
1 ) Cliquer simultanément sur touches Windows et Impr/écran. Vous retrouverez l'image de votre saisie d'écran dans le dossier "Capture d'écran" situé dans IMAGES.
2) Avec l'outil Windows de capture d'écran situé dans "Accessoires" de Windows.
Vous l'ouvrez et cliquez sur "nouveau". Plus qu' a détourer la fenêtre du gestionnaire des disques, et sauvegarder cette image sur votre bureau par exemple.
Ensuite lors de votre prochaine réponse, cliquez sur la double petite montagne et insérez la capture située sur votre bureau quelque soit le procédé 1 ou 2
A + . . .