Disque dur externe

daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver
Quand je vais dans PC, il n'y figure pas, je voudrais voir son contenu.
Merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

9 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran

1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vous avez bien cliqué DROIT sur démarrage ? Normalement vous avez quelques outils Windows ==>

A +
1
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre aide,
Le périphérique fonctionne normalement, le pilote est à jour, mais je ne sais pas comment faire pour voir son contenu
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

faire ce que je te demande en message 1
0
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur l'icone en bas à gauche Windows, je ne trouve pas gestion des disques
Je sais trouver gestion des périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici ce que je trouve dans une boite de dialogue
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Il n'y a pas de pilotes compatibles
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquer sur mettre à jour le pilote;
Mais la case est grisée, non accessible
J'arrive à faire des captures d'écran, mais quand je la colle dans le message il n'y a rien
0

pour gestion des disques
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
0

En fait je ne cliquais pas droit, effectivement j'ai gestion des disques
0

et bien disque externe brancher met nous la capture écran
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

@ daniel.

2 solutions pour capture d'écrans

1 ) Cliquer simultanément sur touches Windows et Impr/écran. Vous retrouverez l'image de votre saisie d'écran dans le dossier "Capture d'écran" situé dans IMAGES.

2) Avec l'outil Windows de capture d'écran situé dans "Accessoires" de Windows.

Vous l'ouvrez et cliquez sur "nouveau". Plus qu' a détourer la fenêtre du gestionnaire des disques, et sauvegarder cette image sur votre bureau par exemple.

Ensuite lors de votre prochaine réponse, cliquez sur la double petite montagne et insérez la capture située sur votre bureau quelque soit le procédé 1 ou 2

A + . . .
0

Je suis un peu nul en informatique, mais avec vos conseils......

0

tu as le disque 3 qui n'as pas de lettre attribuer
clic droit sur la partition et " Modifier la lettre de lecteur "
attribuer une lettre
0
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne peux pas accéder à cette fonction
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait " Supprimer le volume "
0

Ce disque contient des vidéos que je veux exporter sur un autre disque dur externe, donc je crois que je ne peux pas supprimer le volume ??

0

Je ne veux pas perdre ces enregistrements
0

d'où vient ce disques
les fichiers ont été crées sur un PC Mac/Linux ??
0
daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce disque est connecté sur mon décodeur de canal sat et j'enregistre dessus
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > daniel 47 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surement que le décodeur a son propre format d'enregistement
non reconnu par windows
ont peut essayer sous système Linux ??
0

Je vais laisser tomber, je vais essayer de voir avec My passeport sur le net
un grand merci quand même
0

je pense que le décodeur a son propre format , pour éviter la copie justement
0