Problème d'utilisateur

Fermé
Billy - 27 janv. 2021 à 20:54
MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 janv. 2021 à 22:22
Bonjour, j'ai un problème d'utilisateur sur mon pc Windows 10 (ASUS).
Je ne retrouve plus une partie de mes applications installées mais je sais qu'elles sont la (car mon espace de stockage n'a pas changé) et aussi par exemple quand je veux ouvrir la partie documents de mon explorateur de fichier, et bien le message suivant est afficher :

C:/Users/Willi/OneDrive/Documents n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. Si l'emplacement se trouve sur un réseau, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau ou à Internet, puis réessayer. Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a paut-être été changé ou supprimé.

Voila le petit message indiqué, pourriez-vous m'aider à comprendre ce qu'il c'est passer et à résoudre mon problème?
Merci d'avance et bonne soirée à vous.

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
27 janv. 2021 à 22:22
0