Multiplication des réseaux locaux

pipou14_2565 -  
 pipou14_2565 -
Bonjour,

je n'ai jamais configuré un réseau local et pourtant lorsque je me connecte à ma box, je m'aperçois par la suite que je suis aussi connecté sur un réseau local et j'ai vu que j'avais 11 réseaux locaux dans lesquels se trouve connectés mes deux PC ensemble, tous les réseaux portent le nom de réseau local* 1, local* 2, etc... Selon les heures, les connections alternent, je me trouve connecté au réseau local 4 puis 5, etc...Lorsqu'ils deviennent masqués, je les récupère dans les paramètres en tapant leur nom et je tape le mot de passe de ma messagerie de mail et le réseau s'ouvre. Mais je n'ai aucune idée de l'origine de ce mystère. je n'ai jamais rien configuré et encore moins mis un mot de passe. De plus, il est indiqué que ces réseaux sont configurés pour le partage et je vois des tâches que je n'ai jamais faite dans le timeline

3 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
quelle version de windows as tu ?
en fait, c'est toujours le même réseau, mais pour une raison que j'ignore, windows ne reprend pas le même nom à chaque connexion et en recrée un autre.
je me souviens de ça, mais c'est vieux maintenant, on n'est plus dans ces versions là je suppose.
0
pipou14_2565

hello !
windows famille
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

C'est pas la version ça ....
7,8,9 10,11 ?
0
pipou14_2565

10 pardon :)
0