Esc Yyi - Dernière réponse le 1 févr. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux quitter le script qui est crée au shell Ne marche pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Nous avons un problème, vous n'avez donné aucun détail nous permettant de comprendre de quoi vous parlez, donc on ne peut pas aider. Un peu de contexte, le nom du script, la manière dont il doit être créé (par qui/quoi...), une capture d'écran, le texte d'un message d'erreur... Discussions similaires ou je trouve la touche esc sur un pc lyessadaoui1954 Mon PC marque press the esc key for startup menu Jonas2022 la touche ESC oujdaoujda mon ordi marque press the esc key for startup menu jasonparris Press the ESC Key for startup menu Marieddd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Nous avons un problème, vous n'avez donné aucun détail nous permettant de comprendre de quoi vous parlez, donc on ne peut pas aider. Un peu de contexte, le nom du script, la manière dont il doit être créé (par qui/quoi...), une capture d'écran, le texte d'un message d'erreur...