Multiples problèmes...

Fermé
kaneeki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 23 févr. 2021 à 18:45
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 23 févr. 2021 à 23:14
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un problème et je commence à en avoir marre. J'ai beau essayé de contacter le service technique mais soit la communication coupe ( bizzarement ) soit je n'obtiens tout simplement pas de réponses. J'ai en effets 4 problèmes majeures et merci infiniment à ceux qui se pencheront dessus.

-1er problème :

les applications comme le microsoft store, photo, calculatrices etc... ne s'ouvrent pas. En effet lorsque je clique dessus, un telechargement apparait mais qui n'évolue pas alors que ma connexion internet est fonctionnel(Voir photo n°1)

-2ème problème :

lorsque j'ouvre un fichier quelconque, windows me renvoit une erreur comme quoi je ne dispose pas des autorisations nécessaires pour y acceder. J'ai bien evidemment consulté les onglets sécurité ect... mais rien ne se passe alors que je suis sur un compte admin (voir photo n°2).

-3ème problème :

j'ai remarqué il y a peu que lorsque j'allume mon pc, il y a aussi une session administrateur que je n'ai jamais crée en plus de ma session utilisateur.

-4ème problème :

lorsque je me connecte sur cette session administrateur, j'ai le fameux bug de la barre de recherche et du bouton démarrer qui ne fonctionnent pas.J'ai essayé tout les tutos mais ça ne marche toujours pas...

si vous avez besoin de captures au autres infos n'hesitez pas.

Voila j'espère que l'on pourra m'aider là car ce pc que j'ai depuis maintenant trois semaines était un rêve pour moi alors s'il vous plait, aidez-moi à résoudre ce problème.

merci à vous et bonne journée

|fancy]

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 490
23 févr. 2021 à 18:49
salut, teste ton DD avec ceci ==> DOWNLOAD
0
kaneeki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021
23 févr. 2021 à 21:48
salut, c'est fait et aucun probleme mais je pense que le probleme ne vient pas des disques durs mais plutot du windows en lui meme...
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 490
23 févr. 2021 à 23:14
Ok, fait une analyse de ton pc avec ceci
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 161
23 févr. 2021 à 22:28
Bonjour

Quelle version de Windows as-tu installé et comment (clé USB, .....) ?

S'agit-il d'une nouvelle installation "vierge" (faite avec l'installeur de Microsoft) ou est-ce une copie d'un windows installé sur un autre ordinateur ?

Si tu as fait une installation "vierge" est-ce que les problèmes surviennent directement après la nouvelle installation de Windows ou après l'installation de quelques logiciels ?
0