Mon pc ne reconnais aucune manette !

Fermé
ArinaXX Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 19 févr. 2016 à 22:07
SharKyy_7909 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 24 févr. 2021 à 18:45
Bonjour,


j'ai un problème depuis quelques temps,j'ai récemment commencer à télécharger des jeux sur pc, mais voila, mon ordi ne les reconnais pas... rien ne s'affiche lorsque je le branche. Logiquement, quelques chose devrait apparaître comme qui, il est en cours d'installation et que ce dont l avait besoin pour marcher est en cours d'installation....
mais rien dans mon cas et je ne sais plus quoi faire !!
j'ai un ordi Lenovo, windows 8.1

aidez moi please !!!

A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
24 févr. 2016 à 13:49
bonjour ,

regarder au niveau des pilotes :

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
5
ArinaXX Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 4
25 févr. 2016 à 15:23
merci j'ai tout suivis
mais est ce que ça s'installe automatiquement ou dois je faire une manœuvre pour que cette mise à jour sois directement remplacer par l'ancienne ?
0
SharKyy_7909 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021
Modifié le 24 févr. 2021 à 18:45
Merci j’ai suivis mais quand j’arrive à tous mes pilotes je dois faire quoi ?
0