Ouvrir mon portable oublié mon mot passe

Harold -  
MPMP10 Messages postés 45084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment ouvrir mon portable je me souviens plus du mot passe

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonsoir,
Réinitialiser un mot de passe Windows perdu ou oublié avec Lazesoft Recovery
Réinitialiser le mot de passe Windows avec Ubuntu.

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
sur C.C.M pas d'aide pour les mot de passe voir pourquoi ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
MPMP10 Messages postés 45084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Sur ton lien :
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser.     
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > MPMP10 Messages postés 45084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi @MPMP10
0
MPMP10 Messages postés 45084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas grave...
0