Error code: 0xc0000034

Fermé
TamaTo - 25 nov. 2012 à 12:47
 JM - 23 févr. 2021 à 17:47
Bonjour,

J'étais sur skype quand windows update (de windows 8) viens afficher devant mon nez qu'il a téléchargé des maj et qu'il faudra redémarrer. Je ferme la boîte de dialogue en pensant finir ma conv avant de redémarrer mais mon pc portable redémarre tout seul.
Légèrement étonné je me dis tant pis et attends. Problème, un fond bleu apparaît et affiche:
The boot configuration data file is missing some information
error code: 0xc0000034
Use reboot usbkey or cd

Je ne possède ni l'un ni l'autre, on est dimanche et plus important je suis à l'étranger sans possibilité d'amener mon pc au magasin ou je l'ai acheté.

Quelqu'un a-t-il un moyen pour que je puisse m'en sortir sans avoir à attendre trois mois que je revienne en France?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai enfin trouvé la solution au problème! je sais que ce topic n'est plus d'actualité mais si quelqu'un venait à s'y intéresser de nouveau il pourra tenté ce qui a marché pour moi!
Si au démarrage de votre pc vous cliquez plusieurs fois sur f9, une page avec plusieurs options s'affichera, cliquez sur "continuer avec Windows 8" et votre session s'ouvre correctement en toute logique
en espérant avoir donner un bon conseil...! moi, ça a très bien marché!!
62
tuest le meilleur ca fonctionne !!!
0
C est super !! Merci !!
0