Problème grave lors de la restauration système Windows.

Fermé
TonyMontana - 1 mai 2021 à 16:22
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 1 mai 2021 à 16:27
Bonjour,

Je voudrais savoir si une restauration du système posait problème si l'image système était trop ancienne. Effectivement, j'ai déjà restauré mon PC (windows 8) et j'ai failli ne jamais y arriver car lors de la restauration, Windows a voulu restaurer également TOUTES les mises à jour de Windows Update (avant même que je puisse accéder de nouveau au Bureau), et il y en avait une tonne étant donné que plusieurs années se sont écoulées entre le moment où l'image a été faîte et le moment où j'ai voulu remettre Windows propre car il commençait à bugger/être lent.

Je vais bientôt changer de PC avec Windows 10, je voudrais donc savoir comment remettre "à neuf" Windows si au bout de quelques années il commence à bugger à force de manipulations (installations logiciels, perte de données etc...)

Comment s'y prendre correctement pour ne pas avoir à subir de problème ?

Merci.

Tony.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 1 mai 2021 à 16:28
Bonjour
faire une sauvegarde du système régulièrement
perso j'en fait une chaque mois

0