Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif
koh-samui
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande...
Le problème est que c'est nouveaux folder qui corespondent a mes pochettes d'albums sont de moins bonnes qualités et différents...
J'ai toujours une sauvegarde original avec mes albums de musique et le bon folder.jpg / pochette d'album.
Je souhaiterais savoir si il est possible de copier coller seulement ces fichier folder.jpg sans avoir a copier tout les fichiers MP3?
Merci par avance
un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande...
Le problème est que c'est nouveaux folder qui corespondent a mes pochettes d'albums sont de moins bonnes qualités et différents...
J'ai toujours une sauvegarde original avec mes albums de musique et le bon folder.jpg / pochette d'album.
Je souhaiterais savoir si il est possible de copier coller seulement ces fichier folder.jpg sans avoir a copier tout les fichiers MP3?
Merci par avance
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Ca représente combien de fichiers Mp3 ?
J'utilise ceci... https://nicolasforcet.com/2012/02/01/tutoriel-mettre-pochettes-album-mp3-gratuitement/
Ca représente combien de fichiers Mp3 ?
J'utilise ceci... https://nicolasforcet.com/2012/02/01/tutoriel-mettre-pochettes-album-mp3-gratuitement/