Témoin changement de volume

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
-
Bonjour à tous,

Je cherche à faire réapparaitre le témoin de changement de volume (barre grise verticale) qui apparaitre lorsqu'on appuie sur une touche de volume.

Je vous remercie !

Cordialement

6 réponses

Messages postés
6479
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
686
Bonjour,
Tu utilises quel clavier ?
Ton PC, c'est quoi... un PC fixe (avec une tour) ou un PC portable (marque et modèle) ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

MX key de Logitech (mais le témoins apparaissait avant). PC fixe.
Bjr, clic D sur la barre des tâches, gestionnaire des tâches, dans l'onglet Processus chercher Explorateur windows et le sélectionner, puis clic sur redémarrer en bas à droite. Bye
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

C'est pour faire apparaitre l'icone de volume et non le témoin de volume. Mais merci :)
Autant pour moi, clic D sur barre des tâches, paramètres de la barre des tâches, à gauche clic sur barre des tâches, puis à droite chercher zone de notification, clic sur séléctionner les icônes à afficher dans la barre des tâches, activer Volume. Bye
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

Je pense que j'ai mal exprimé mon besoin. Il ne s'agit pas de l'icone de volume mais de la l'affichage contextuel du volume comme ci dessous.

Messages postés
6479
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
686
Puisque ton clavier est un Logitech, as-tu installé les drivers de celui-ci... https://support.logi.com/hc/fr/articles/360035270173-Téléchargements-Clavier-rétroéclairé-sans-fil-MX-Keys et surtout la dernière mise à jour datant du 21 avril 2021.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

Oui, tout est à jour.