Témoin changement de volume

Popeye9801 Messages postés 18 Statut Membre -  
Popeye9801 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je cherche à faire réapparaitre le témoin de changement de volume (barre grise verticale) qui apparaitre lorsqu'on appuie sur une touche de volume.

Je vous remercie !

Cordialement

6 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Tu utilises quel clavier ?
    Ton PC, c'est quoi... un PC fixe (avec une tour) ou un PC portable (marque et modèle) ?
    0
  2. Popeye9801 Messages postés 18 Statut Membre

MX key de Logitech (mais le témoins apparaissait avant). PC fixe.
    0
  3. john

Bjr, clic D sur la barre des tâches, gestionnaire des tâches, dans l'onglet Processus chercher Explorateur windows et le sélectionner, puis clic sur redémarrer en bas à droite. Bye
    0
    1. Popeye9801 Messages postés 18 Statut Membre

C'est pour faire apparaitre l'icone de volume et non le témoin de volume. Mais merci :)
      0
  4. john

Autant pour moi, clic D sur barre des tâches, paramètres de la barre des tâches, à gauche clic sur barre des tâches, puis à droite chercher zone de notification, clic sur séléctionner les icônes à afficher dans la barre des tâches, activer Volume. Bye
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Popeye9801 Messages postés 18 Statut Membre

Je pense que j'ai mal exprimé mon besoin. Il ne s'agit pas de l'icone de volume mais de la l'affichage contextuel du volume comme ci dessous.

0
  7. Popeye9801 Messages postés 18 Statut Membre

Oui, tout est à jour.
    0