Transfère d'un PC a un autre PC

Fermé
justine - 4 juin 2021 à 10:14
 Justine - 4 juin 2021 à 11:36
Bonjour,
Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre.
Je vous explique la situation:
J'ai sur mon ordinateur personnel, crée dans mon disque local C: un dossier contenant un document Exel, un document open office, ainsi qu'un autre dossier nommé "DATA" contenant d'autres petites dossiers, avec des vidéos et photos a l'intérieur.
J'ai fais le choix de crée ce gros dossier dans le disque local C: car j'ai l'intention de partager mon fichier d'un ordi a un autre.
Enfaite mon document Exel contient des hypers liens vers le dossier DATA, et le fait de passer par le disque local C: permettra de ne pas changer le chemins de mes liens une fois le dossier entier sera mis sur un autre ordinateur (a condition que le dossier entier soit mis sur le disque local C: du second ordinateur)
Or je rencontre un problème, après avoir copier l'intégralité de mon dossier sur une clé USB, j'ai par la suite brancher ma clé sur un second ordinateur mais il m'ait impossible de le copier sur le second ordinateur.
Ma question est donc : Y a t'il un autre moyen de faire ce que je souhaite faire ?
J'espère avoir était assez précise dans la description de la situation qui n'est pas simple a expliquer !
très bonne journée a vous !
merci
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
4 juin 2021 à 10:19
Bonjour,

"il m'est impossible de le copier sur le second ordinateur" c'est ça qu'il faut nous préciser, messages d'erreurs, manipulations tentés...

Cdlt.
0
Merci pour votre précision, je vais changer, c'est la première fois que je poste ici.
0