Fichier invisible sur clé USB

Fermé
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - Modifié le 5 juin 2021 à 12:24
jeannets Messages postés 26756 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 juin 2021 à 15:31
Bonjour famille,
j'ai un souci, il y a quelqu'un qui a copié un fichier depuis son ordinateur avec sa clé USB et il l'a mit sur mon pc.
sur mon pc j'arrive a utilisé le dossier alors, j'ai transférer le même dossier sur ma clé USB pour pouvoir l'utilisé sur un autre pc et le dossier n'existe pas sur ma clé pourtant je vois le fichier nommé mais, quand je l'ouvre je ne vois rien à l'intérieur.
j'ajoute aussi que j'avais pensé que le fichier était masqué mais, en réalité la case élément masqué dans l'onglé affichage n'est pas coché et ma clé USB fonctionne bien car, j'ai d'autres dossiers dessus.
besoin de votre aide pour comprendre ce qui se passe et résoudre le problème.
merci de bien vouloir m'aidé.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
5 juin 2021 à 12:22
Bonjour,

Toujours difficile de bien voir à travers les explications des manipulations. Mais peut être que plutôt que de copier le fichier (ou le dossier) tu as créé sur ta clé un simple raccourci vers le dossier d'origine. Sans la clé originale connectée, ce raccourci ne mène nulle part.
0
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021
5 juin 2021 à 13:02
merci pour l'aide mais, je n'ai pas crée de raccourcir.
j'ai sélectionné le dossier puis j'ai fait envoyer vers la clé.
mais quand j'ouvre le dossier je ne vois rien dedans.
mais, la question que je pose est le suivant: est ce que la personne n'a pas fait quelque chose sur le fichier de sorte personne d'autre ne puisse l'utilisé ailleurs
0
jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230 > YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021
Modifié le 5 juin 2021 à 13:43
Pourquoi tu as fait la copie en douce ;-)

je ne connais pas de telle fonctionnalité, mais ...

Tu devrais faire une copie d'écran de l'explorateur et en ligne de commande de la clé pour voir ce qu'elle contient comme :




et qu'y a t-il marqué sur le fichier et/ou dossier dans clic-droit + propriétés
0
jeannets Messages postés 26756 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 766
5 juin 2021 à 15:31
Bonjour, excuse mon intrusion

Je crois cette affaire pas très nette..autour d'une tentative de copie d'un fichier protégé, je ne sais par quel procédé, ne serait-ce que par le Formatage spéciale de l'origine par ex.
-- Il y aurait une application payante là dedans... Mais une copie ne marche pas..
Et la question vient d'un autre continent...!
0