J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)

ilcharabnb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processeur x64/memoire ram 2.00 GO / Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N2920 @ 1.86GHz 1.86GHz
Je suis un grand fan de jeux video, je joue plus sur CD/DVD-ROM, mais depuis ce matin le périphérique pour la lecture des DVD ou CD n'existe plus , du coup je peux pas les lire.
Et j'arrive pas a le restaurer , j'ei désinstaller réinstaller mis a jour les pilotes nécessaire , ya rien.
qu'el qu'un pourrais m'aider svp.
ps normalement le lecteur de cd sort juste ici:

ESPERON QUE SE SOIT PAS SANS REPONCE

Merci
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
Aller dans le gestionnaire de périphériques, stockage, y-a-t-il lecteur cd, dvd ? Si oui, désactiver le, redémarrer le pc, il se réactivera !
0
ilcharabnb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voila se qui se trouve la bas :

et je ne vois pas de lecteur cd/ dvd (avant y'en avait)
ou dans le stockage

et la le lecteur dvd qui est la c'est une app juste pour voir si c'etatit le pherepherique qui eté casse ou le lecteur
mais enfaite c'est le pherepherique
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

petit drapeau Windows en bas à gauche, clique droit, gestionnaire de périphériques, lecteur cd/dvd !
0