J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)
ilcharabnb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processeur x64/memoire ram 2.00 GO / Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N2920 @ 1.86GHz 1.86GHz
Je suis un grand fan de jeux video, je joue plus sur CD/DVD-ROM, mais depuis ce matin le périphérique pour la lecture des DVD ou CD n'existe plus , du coup je peux pas les lire.
Et j'arrive pas a le restaurer , j'ei désinstaller réinstaller mis a jour les pilotes nécessaire , ya rien.
qu'el qu'un pourrais m'aider svp.
ps normalement le lecteur de cd sort juste ici:

Merci
J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processeur x64/memoire ram 2.00 GO / Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N2920 @ 1.86GHz 1.86GHz
Je suis un grand fan de jeux video, je joue plus sur CD/DVD-ROM, mais depuis ce matin le périphérique pour la lecture des DVD ou CD n'existe plus , du coup je peux pas les lire.
Et j'arrive pas a le restaurer , j'ei désinstaller réinstaller mis a jour les pilotes nécessaire , ya rien.
qu'el qu'un pourrais m'aider svp.
ps normalement le lecteur de cd sort juste ici:
ESPERON QUE SE SOIT PAS SANS REPONCE
Merci
A voir également:
- J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Aller dans le gestionnaire de périphériques, stockage, y-a-t-il lecteur cd, dvd ? Si oui, désactiver le, redémarrer le pc, il se réactivera !
Aller dans le gestionnaire de périphériques, stockage, y-a-t-il lecteur cd, dvd ? Si oui, désactiver le, redémarrer le pc, il se réactivera !