Très faible débit et deconnection TP-Link AC750
PIeroA
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, afin de le brancher en RJ45 via le réseau de la maison pour avoir un point d'accès wifi plus performant loin de la box.
Quand je branche mon ordi en ethernet sur le port, j'ai un débit de 350, mais quand je me connecte au point d'accès en wifi juste à coté, je ne suis qu'à 17Mbps (80 en 5Ghz)...
Il y a t'il un réglage particulier?
Merci.
Pierre
je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, afin de le brancher en RJ45 via le réseau de la maison pour avoir un point d'accès wifi plus performant loin de la box.
Quand je branche mon ordi en ethernet sur le port, j'ai un débit de 350, mais quand je me connecte au point d'accès en wifi juste à coté, je ne suis qu'à 17Mbps (80 en 5Ghz)...
Il y a t'il un réglage particulier?
Merci.
Pierre
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Très faible débit et deconnection TP-Link AC750
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception