Horloge en retard
cybermax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux pas accéder au site. Pourtant tout est bien réglé quand à l'heure et fuseau.
Vous avez une idée du problème? Merci à vous.
Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux pas accéder au site. Pourtant tout est bien réglé quand à l'heure et fuseau.
Vous avez une idée du problème? Merci à vous.
8 réponses
-
salut
si l'heure ne cesse de ce dérégler, il faut changer la pile du Bios sur la carte mère

@+
-
Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer de synchroniser l'heure via internet (option "régler automatiquement")
Cdlt.-
merci, déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. on est en train de voir comment procéder car ça se produit trop souvent sur des ordis neufs:
Réponse Begbie 15/04/2007 (déjà)! Moi je sais plus trop quoi penser, c'est quand même bizarre tous ces PC neufs qui auraient des piles defaillantes... Merci à vous!
-
-
-
re
on en trouve dans le commerce régulièrement?
oui, mais pour être sur du modèle par rapport au voltage etc..., regarde celle qui est dans ton pc
le pc est 1 portable ou 1 fixe (tour)?
si c'est 1 portable, donne la marque et le modèle
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
PC fixe ASUS (très récent- octobre 2020)
Bon, comme je me voit mal regarder (et trouver) la pile, pouvez-vous m'indiquer: 1-comment la trouver - 2 si la réponse suivante est acceptable: Il suffit d'installer Ubuntu pour découvrir que c'est windows qui merde... 27/07/2012 à 15h05 ?-
Généralement, il suffit de démonter le panneau latéral, et sur la carte mère ( grande carte électronique sur laquelle tous les éléments viennent se greffer), vous devriez pouvoir voir la pile.
- Cette ligne là correspond dans l'ordre à : La taille de l'écran et son type d'affichage/La référence du microprocesseur/La taille de mémoire vive/ La taille dus disque dur/ Le système d'exploitation,
mais malheureusement rien pouvant nous aider à trouver sur internet comment trouver la manière d'ouvrir l'ordinateur (par le biais de son modèle) pour changer la pile.
-
-
-
re
teste d'abord la proosition de T3chN0g3n 541, que je salue au passage, dansce message --> clique ici
pour réaliser la manipulation, clique droit sur l'heure et la date dans la barre des tâches --> Ajuster la date/l'heure
dans la page qui s'ouvre, regarde si les réglages sont ideniques sur ton pc

PS: comme le pc est neuf, je ne pense pas que la pile soit "Morte"
si tu as des questions...
@+
-