Horloge en retard
cybermax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux pas accéder au site. Pourtant tout est bien réglé quand à l'heure et fuseau.
Vous avez une idée du problème? Merci à vous.
Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux pas accéder au site. Pourtant tout est bien réglé quand à l'heure et fuseau.
Vous avez une idée du problème? Merci à vous.
A voir également:
- Votre horloge est en avance
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Horloge Mondiale - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer de synchroniser l'heure via internet (option "régler automatiquement")
Cdlt.
Vous pouvez aussi essayer de synchroniser l'heure via internet (option "régler automatiquement")
Cdlt.
merci, déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. on est en train de voir comment procéder car ça se produit trop souvent sur des ordis neufs:
Réponse Begbie 15/04/2007 (déjà)! Moi je sais plus trop quoi penser, c'est quand même bizarre tous ces PC neufs qui auraient des piles defaillantes... Merci à vous!
Réponse Begbie 15/04/2007 (déjà)! Moi je sais plus trop quoi penser, c'est quand même bizarre tous ces PC neufs qui auraient des piles defaillantes... Merci à vous!
re
on en trouve dans le commerce régulièrement?
oui, mais pour être sur du modèle par rapport au voltage etc..., regarde celle qui est dans ton pc
le pc est 1 portable ou 1 fixe (tour)?
si c'est 1 portable, donne la marque et le modèle
@+
on en trouve dans le commerce régulièrement?
oui, mais pour être sur du modèle par rapport au voltage etc..., regarde celle qui est dans ton pc
le pc est 1 portable ou 1 fixe (tour)?
si c'est 1 portable, donne la marque et le modèle
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PC fixe ASUS (très récent- octobre 2020)
Bon, comme je me voit mal regarder (et trouver) la pile, pouvez-vous m'indiquer: 1-comment la trouver - 2 si la réponse suivante est acceptable: Il suffit d'installer Ubuntu pour découvrir que c'est windows qui merde... 27/07/2012 à 15h05 ?
Bon, comme je me voit mal regarder (et trouver) la pile, pouvez-vous m'indiquer: 1-comment la trouver - 2 si la réponse suivante est acceptable: Il suffit d'installer Ubuntu pour découvrir que c'est windows qui merde... 27/07/2012 à 15h05 ?
Cette ligne là correspond dans l'ordre à : La taille de l'écran et son type d'affichage/La référence du microprocesseur/La taille de mémoire vive/ La taille dus disque dur/ Le système d'exploitation,
mais malheureusement rien pouvant nous aider à trouver sur internet comment trouver la manière d'ouvrir l'ordinateur (par le biais de son modèle) pour changer la pile.
mais malheureusement rien pouvant nous aider à trouver sur internet comment trouver la manière d'ouvrir l'ordinateur (par le biais de son modèle) pour changer la pile.
re
teste d'abord la proosition de T3chN0g3n 541, que je salue au passage, dansce message --> clique ici
pour réaliser la manipulation, clique droit sur l'heure et la date dans la barre des tâches --> Ajuster la date/l'heure
dans la page qui s'ouvre, regarde si les réglages sont ideniques sur ton pc

PS: comme le pc est neuf, je ne pense pas que la pile soit "Morte"
si tu as des questions...
@+
teste d'abord la proosition de T3chN0g3n 541, que je salue au passage, dansce message --> clique ici
pour réaliser la manipulation, clique droit sur l'heure et la date dans la barre des tâches --> Ajuster la date/l'heure
dans la page qui s'ouvre, regarde si les réglages sont ideniques sur ton pc

PS: comme le pc est neuf, je ne pense pas que la pile soit "Morte"
si tu as des questions...
@+