Mon PC ne demarre plus
Castilla
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de démarrer mon pc mais rien ne tourne. Le voyant on/off s'allume mais l'écran non et il ne fait pas de bruit.
J'ai trouvé des solutions mais mon pc ne peut pas se démonter (zéro vis et pas de batterie que je puisse retirer). J'ai essayé branché, débranché mais rien…
J'ai essayé de démarrer mon pc mais rien ne tourne. Le voyant on/off s'allume mais l'écran non et il ne fait pas de bruit.
J'ai trouvé des solutions mais mon pc ne peut pas se démonter (zéro vis et pas de batterie que je puisse retirer). J'ai essayé branché, débranché mais rien…
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Mon PC ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "J'ai trouvé des solutions mais mon pc ne peut pas se démonter (zéro vis et pas de batterie que je puisse retirer)."
C'est quoi ton PC ?
Tu indiques... "J'ai trouvé des solutions mais mon pc ne peut pas se démonter (zéro vis et pas de batterie que je puisse retirer)."
C'est quoi ton PC ?
Castilla
C'est un HP mais je ne sais pas lequel exactement. La boîte n'est pas chez moi… Mais je n'ai aucun accès à la batterie ou aux composants interne de l'ordinateur
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
1 995
>
Castilla
Il me sera difficile de te répondre sans ces infos !
Castilla
>
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Je comprends ^^
Bonjour
c'est pas un pc, mais une tablette!
C'est un HP mais je ne sais pas lequel exactement. La boîte n'est pas chez moi…
lol, chaque appareil a une étiquette ou marquage
tu ferais mieux de le rendre au propriétaire
tu ne le mérite pas
c'est pas un pc, mais une tablette!
C'est un HP mais je ne sais pas lequel exactement. La boîte n'est pas chez moi…
lol, chaque appareil a une étiquette ou marquage
tu ferais mieux de le rendre au propriétaire
tu ne le mérite pas
Mdr, pardon ?
C'est MON ordinateur avec lequel je vais à la fac !
Alors oui oui, c'est bien un ordinateur avec un écran et un clavier ???? mais je n'ai pas le carton qui est chez ma grand-mère et il n'y a pas d'étiquette dessus. La seule chose écrite est "Stream" en petit sous le clavier
Si vous n'avez rien d'intelligent à dire vous pouvez remballer
C'est MON ordinateur avec lequel je vais à la fac !
Alors oui oui, c'est bien un ordinateur avec un écran et un clavier ???? mais je n'ai pas le carton qui est chez ma grand-mère et il n'y a pas d'étiquette dessus. La seule chose écrite est "Stream" en petit sous le clavier
Si vous n'avez rien d'intelligent à dire vous pouvez remballer
Il est encore sous garantie
légale ou commerciale?
pourquoi ne pas l'avoir précisé d'entrée, tu aurais eu une réponse : ne pas toucher, à apporter au SAV
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
légale ou commerciale?
pourquoi ne pas l'avoir précisé d'entrée, tu aurais eu une réponse : ne pas toucher, à apporter au SAV
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094