Comment puis je faire pour entrer dans le paramétrage du Compact Armada E 500 Wi
Zyhn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous adresse cet e-mail afin de vous demander de bien m'aider à résoudre mon problème qui est de vouloir paramètrer mon ordi Compact Armada E 500 Windows xp2000, je n'arrive pas à accéder à même avec un CD-ROM Boot Windows xp. Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Comment puis je faire pour entrer dans le paramétrage du Compact Armada E 500 Wi
- Wi-fi - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- É majuscule - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Je crois que la version 2000 , n'a pas l'exploitation du lecteur de CD... il faut XP ou XP64 ou XP pro.. home...familiale etc... mais pas 2000 qui est fait pour le réseau...
Par contre tu dois pouvoir partager un lecteur CD avec un autre PC qui est capable de l'exploiter.
Je crois que la version 2000 , n'a pas l'exploitation du lecteur de CD... il faut XP ou XP64 ou XP pro.. home...familiale etc... mais pas 2000 qui est fait pour le réseau...
Par contre tu dois pouvoir partager un lecteur CD avec un autre PC qui est capable de l'exploiter.