Menu lorsque l’on allume l’ordinateur
Aliciaendetresse
-
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon ordinateur portable: quand je l’allume on me demande de choisir une option :
-continuer
-utiliser un peripherique
-utiliser un autre système d’exploitation
-dépannage
-éteindre les pc
seulement peu importe le choix que je fais je reviens à cette même page + parfois on me dit que la demande n’a pas pu aboutir ....
Que faire ?
Merci beaucoup
J’ai un soucis avec mon ordinateur portable: quand je l’allume on me demande de choisir une option :
-continuer
-utiliser un peripherique
-utiliser un autre système d’exploitation
-dépannage
-éteindre les pc
seulement peu importe le choix que je fais je reviens à cette même page + parfois on me dit que la demande n’a pas pu aboutir ....
Que faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Menu lorsque l’on allume l’ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21971
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Il semble que le disque système (HDD/SSD) sur lequel, est installé Windows (10, je suppose) ne fonctionne plus.
Ton PC est-il récent ?
Précise-nous quelle marque et quel modèle ?
Il semble que le disque système (HDD/SSD) sur lequel, est installé Windows (10, je suppose) ne fonctionne plus.
Ton PC est-il récent ?
Précise-nous quelle marque et quel modèle ?
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Bonjour,
Tu n'aurais pas tenté d'y installer autre chose... un Linux par ex...???
Ce PC est très très spécial...
Tu n'aurais pas tenté d'y installer autre chose... un Linux par ex...???
Ce PC est très très spécial...
Non j’ai rien installé dessus...
Je l’utilisais vraiment strict minimum : word, Excel et pour faire de la sauvegarde entre mon téléphone et un disque dur externe. Sinon j’utilisais que des « logiciels » en ligne type canva.
C’est vraiment du jour au lendemain et maintenant impossible de faire quoique ce soit avec ????
Je l’utilisais vraiment strict minimum : word, Excel et pour faire de la sauvegarde entre mon téléphone et un disque dur externe. Sinon j’utilisais que des « logiciels » en ligne type canva.
C’est vraiment du jour au lendemain et maintenant impossible de faire quoique ce soit avec ????
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Ces PC là, on ne peut même plus accéder au BIOS... et on ne peut plus rien en faire...
Il a 1 an et demi
Alors c’est un thomson NEO14C-4BK64
Avec effectivement windows 10 home