Adobe flash player

Fermé
coco6664 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 10 août 2021 à 17:47
Xileh Messages postés 19172 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 août 2021 à 17:52
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour ne pas dérégler quoi que se soit car pour l'instant tout fonctionne sur mon PC :
Voilà le message :
"Adobe Flash Player mettra fin de prise en charge après le 3/12/20. Pour garantir la sécurité der votre système Adobe F. Player bloquera l'exécution du contenu Flash dans Flash Player à compter du 12/01/21. Pour plus d'info voir la page d'information. Adobe vous recommande vivement de le supprimer et le désinstaller de votre système"

Je suppose, si je ne confond pas, que c'est ce flah player qui permet de lire des documents non?
Merci de m'èclaicir, savoir ce qu je dois faire. Merci davance
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19172 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
Modifié le 10 août 2021 à 17:53
Bonjour

Flash player est désormais obsolète...

C'était une application qui "facilitait" les animations dans un certains nombre de cas... et de longue date il a été recommandé aux développeurs d'utiliser d'autres outils...

Il ne faut pas confondre Adobe Flash player et Adobe Reader qui permet lui lire les PDF... et est toujours valable...

Pour plus de détails :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/823-desinstaller-adobe-flash-player/

1