Portable qui ne démarre pas

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 août 2021 à 21:30
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 août 2021 à 14:08
Bonsoir,
J'ai depuis ce soir mon portable qui ne démarre plus. Le témoins de charge s'allume donc ce n'est pas un problème d'alimentation mais quand je le lance rien ne se passe, pas d'affichage, pas de ventilo, même pas de bruit de disque dure, RIEN. Mon seul indice et le témoins à gauche de l'image qui s'allume après avoir appuyé sur le bouton d'allumage et qui s'éteint quand je force l'arrêt en restant appuyé. Aucun autre témoin ne s'allume à aucun moment.
J'imagine que la carte mère a dû lâcher pdt mon trajet en voiture enfin je reste étonné car il n'y a pas eu d'impact en particulier.
Juste au cas où je demande votre aide, qui sait, je loupe peut être quelque chose, merci.

1 réponse

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
10 août 2021 à 14:08
bonjour
je pense
demonter la batterie
ouvrir le pc et verfier les conncteurs soit bien branches
verifier les cartes ram souvent sous un petit volet .
si apres cela et remontage rien ne se passe
deconnecter le disque dur et voir sur un lecteur usb ou un dock si vous y avez acces

0