Explorateur de fichiers W10, je ne vois pas l'arborescence de gauche
TANDESHT
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila je viens de réinitialiser mon pc et j'ai un p'tit problèmes avec mon explorateur de fichiers je ne vois pas l'onglets " périphériques et lecteurs "et l'onglet de gauche qui donne acces a tout comme avant. j'ai mis des photos du AVANT/MAINTENANT pour que vous puissiez voir mon problème. Que puis je faire pour avoir mon explorateur de fichier comme avant ? merci au personne qui lise ce message et qui pourront peut être m'aider
!
Donc voila je viens de réinitialiser mon pc et j'ai un p'tit problèmes avec mon explorateur de fichiers je ne vois pas l'onglets " périphériques et lecteurs "et l'onglet de gauche qui donne acces a tout comme avant. j'ai mis des photos du AVANT/MAINTENANT pour que vous puissiez voir mon problème. Que puis je faire pour avoir mon explorateur de fichier comme avant ? merci au personne qui lise ce message et qui pourront peut être m'aider

A voir également:
- Explorateur de fichiers W10, je ne vois pas l'arborescence de gauche
- Explorateur de fichiers - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Ouvre l'explorateur
Va sur --► Affichage
Clique sur --►Volet de navigation
Clique sur la ligne --►Volet de navigation

Et pour aller un peu plus loin ==► Comment afficher l'Accès rapide dans le volet de visualisation de Windows 10 ?
A+
Ouvre l'explorateur
Va sur --► Affichage
Clique sur --►Volet de navigation
Clique sur la ligne --►Volet de navigation

Et pour aller un peu plus loin ==► Comment afficher l'Accès rapide dans le volet de visualisation de Windows 10 ?
A+