Installation de windows n'arrive pas a configurer windows sur cette appareil

Fermé
Carugo - 4 sept. 2021 à 16:21
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 4 sept. 2021 à 17:34
Bonjour,

Petit problème sur un ordinateur LENOVO G700. J'ai tenter d'installer windows 10 avec une clé bootable , tout se passe bien j'jusqu'au fameux redémarrage.

Lors du premier redémarrage avec le petit cercle qui tourne et le gros logo LENOVO , l'ordinateur m'affiche : " Le programme d'installation de Windows n'as pas pu configurer Windows pour ce matériel"
Une fois ce message afficher il redémarre en boucle avec un message similaire " erreur inattendu"

J'ai déjà essayé :

- D'accéder au cmd avec ma clé bootable et de taper cd oobe suivi de msoobe pas marcher
- De changer le type de configuration sata de mon disque dur en AHCI
- D'utiliser le systeme de recovery mais vu que j'ai tout supprimer en installant windows ça me fait la même chose
- J'aurais aimé essayer de charger le pilote du disque dur en même temps que d'installer windows mais je ne trouve pas la référence de ce foutu disque

Je serais heureux d'avoir de votre aide ^^

Et pis voila j'ai pus d'idée pour me sortir de ce mauvais pas
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
4 sept. 2021 à 17:34
Bonjour
d'où tiens tu ce win10?
le pc est 'il connecté en ethernet pour rechercher les pilotes et màj?
0