Microsoft store et microsoft solitaire collection
mary
-
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après je ne sais quelle manipulations, je n'ai plus ni microsoft store ni microsoft solitaire collection
J'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver comment le télécharger pour l'installer
Si vous pouvez m'aider SVP
Bonne journée
Après je ne sais quelle manipulations, je n'ai plus ni microsoft store ni microsoft solitaire collection
J'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver comment le télécharger pour l'installer
Si vous pouvez m'aider SVP
Bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Microsoft solitaire collection défi du jour solution
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Bonjour,
Microsoft Store, je ne sais pas, et j'entends que ça dure.
Les "Classic Games" sont un héritage de Windows 7 et sont installables par exemple via Winaero Tweaker.
Ils disparaissent à chaque MAJ de version Windows 10, on les remet soit par la même voie, soit parce qu'on se sera méfié et qu'on aura sauvegardé directement via l'exécutable Jeux_Windows7_pour_Windows10.exe et que l'on peut aussi trouver en ligne en saisissant ces termes.
Microsoft Store, je ne sais pas, et j'entends que ça dure.
Les "Classic Games" sont un héritage de Windows 7 et sont installables par exemple via Winaero Tweaker.
Ils disparaissent à chaque MAJ de version Windows 10, on les remet soit par la même voie, soit parce qu'on se sera méfié et qu'on aura sauvegardé directement via l'exécutable Jeux_Windows7_pour_Windows10.exe et que l'on peut aussi trouver en ligne en saisissant ces termes.