Recovery
Gueniève
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que c’est un vieux laptop, mais il fonctionne très bien encore et je n’ai pas les moyen de le changer encore.
Je veux créer une clé USB « recovery ».Tous mes datas sont dans l’ordi; photos, musiques, documents, etc.
Ma question, en créant cette clé USB, est ce que mes datas seront dans la clé?
Si non, que dois-je utiliser?
Milles mercis de votre aide
Je sais que c’est un vieux laptop, mais il fonctionne très bien encore et je n’ai pas les moyen de le changer encore.
Je veux créer une clé USB « recovery ».Tous mes datas sont dans l’ordi; photos, musiques, documents, etc.
Ma question, en créant cette clé USB, est ce que mes datas seront dans la clé?
Si non, que dois-je utiliser?
Milles mercis de votre aide
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
il est possible de créer une image de sauvegarde du disque dur en entier, voici une liste de logiciels permettant cela, lire attentivement CETTE PAGE.
Attention il faut que ta clé USB ait suffisamment d'espace pour recueillir l'image du disque.
il est possible de créer une image de sauvegarde du disque dur en entier, voici une liste de logiciels permettant cela, lire attentivement CETTE PAGE.
Attention il faut que ta clé USB ait suffisamment d'espace pour recueillir l'image du disque.